• Acceil & Reception

     

    Acceil & Reception


     

    Chère visiteuse, chère visiteur

     

     

     

    JE vous souhaite la bienvenue su ce blog, j'espère qu'il vous plaira et sera plusattrayant que mes autre blog fait précédemment. je lai améliorer du mieux que j'ai pue.

     

    Comme vous pouvez le constatez je suis FAN du chanteur "Miyavi", du réductif "MYV". Si vous ne le connaissez pas encore je vous invite fortement a regardez sa page perso que j'ai faite (sur ce blog), mais pas QUE, je vous invite également à faire le survoler de ce blog donc sur ce que j'ai pue y mettre comme "les coup de coeur" en drama, manga, JPOP, KPOP et bien plus sur ces dernier.

     

     

    Acceil & Reception

     

     

     

    Sur ce je n'aurais plus qu'une seul suggestion à vous faire c'est: de laiser des COM., plein de COM.

     

     

     

     

    Butterflies at crazyprofile.com

    « kpop; Jpophelsing »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :